Warrior Blade Index du Forum

Warrior Blade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FORUM WARRIOR BLADE 
Bienvenue sur le Forum officiel de WARRIOR BLADE, pensez à vous inscrire et vous présentez dans la section "Qui êtes-vous ?"
Suppression des publicités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warrior Blade Index du Forum -> AUTRES -> Problèmes, Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheAntoine

Masculin
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:47 (2014)    Sujet du message: Suppression des publicités Répondre en citant

Je propose un suppression des publicités de ce forum car elles me semble un peu encombrantes. Néanmoins je conçoit qu'il soit impossible de les enlever, et je m'excuse pour ce post ma foie, inutile.

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matthieu
Administrateur

Masculin
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 239 674,49

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:05 (2014)    Sujet du message: Suppression des publicités Répondre en citant

C'est possible de les enlever le soucis c'est que c'est payant. Si le forum marche bien que tout le monde est actif ect pourquoi pas le financer.  Wink

nicoworg
Modérateur

Masculin
Moyenne de points: 133 152,49

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:29 (2014)    Sujet du message: Suppression des publicités Répondre en citant

matthieu a écrit:
C'est possible de les enlever le soucis c'est que c'est payant. Si le forum marche bien que tout le monde est actif ect pourquoi pas le financer.  Wink

exact

TheAntoine

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 09:08 (2014)    Sujet du message: Suppression des publicités Répondre en citant

Ok très bien Wink

TheAntoine

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 10:49 (2014)    Sujet du message: Suppression des publicités Répondre en citant

Apparemment on peux en enlever certaines gratuitement Smile

nicoworg
Modérateur

Masculin
Moyenne de points: 133 152,49

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 18:29 (2014)    Sujet du message: Suppression des publicités Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: Suppression des publicités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warrior Blade Index du Forum -> AUTRES -> Problèmes, Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange