Warrior Blade Index du Forum

Warrior Blade Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

FORUM WARRIOR BLADE 
Bienvenue sur le Forum officiel de WARRIOR BLADE, pensez à vous inscrire et vous présentez dans la section "Qui êtes-vous ?"
Mon message de recrutement + Conseils à respecter .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warrior Blade Index du Forum -> LE JEU -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheAntoine

Masculin
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:32 (2014)    Sujet du message: Mon message de recrutement + Conseils à respecter . Répondre en citant

En temps que Chef Adjoint (sans vouloir me vanter ^^) expérimenté dans le recrutement de joueurs, je vous conseille très fortement d'utiliser ce message de recrutement .

🌿👀🌿Salut à toi ❗️🙈🙉🙊 Warrior Blade recrute ❗️Lvl 70 archers5 mini ❗️🙈🙉🙊 

________________________________________________________________________________________

Je vous recommande aussi de recruter avec les critères du chef (un peu modifiés):

nicoworg a écrit:

Les recrutements se font minimum niveaux 60/70.

Les amis ne peuvent être invités que s'ils sont niveaux 50 minimum.   

________________________________________________________________________________________

Si dans le cas échéants vous avez recruté un joueur qui contient ces critères, faites attentions aux joueurs qui profitent de votre naïveté pour obtenir des privilèges comme des troupes de niveaux très élevés.

Nous avons eu un dans le cas contraire un joueur qui n'ai venu que pour donner des dragons (Merci à lui ^^)

Le voici :

Aussi si vous avez un problème ou des questions sur le recrutement, vous pouvez poser vos questions dans cette partie du forum et je vous répondrez le plus vite possible .

Dernière édition par TheAntoine le Mar 8 Juil - 11:28 (2014); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
matthieu
Administrateur

Masculin
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 239 674,49

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:06 (2014)    Sujet du message: Mon message de recrutement + Conseils à respecter . Répondre en citant

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)    Sujet du message: Mon message de recrutement + Conseils à respecter .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Warrior Blade Index du Forum -> LE JEU -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange